College Paul Emile Victor AGDE

PROJET D'ETABLISSEMENT 2015-2018

Le projet d'établisement du collège a été étudié par le Conseil Pédagogique élargi du 12 octobre 2015 et validé au Conseil d’Administration du 05 novembre 2015.

Vous pouvez consulter le projet d'établissement en cliquant sur le lien ci-dessus.

Contrat d'objectifs 2016-2019 du collège Paul Emile Victor

Un contrat d'objectifs précis pour la période 2016-2019 a été signé entre le Collège Paul Emile Victor et l'académie de Montpellier.

Vous pouvez découvrir ce dernier en cliquant sur le lien ci-dessus.

REGLEMENT INTERIEUR Service de Restauration et d'Hébergement 2018- 2019

La restauration du collège, service annexe et facultatif au service public d’enseignement, constitue une compétence du Conseil Départemental de l’Hérault. Dans ce cadre, il en assure la responsabilité et arrête les tarifs des repas applicables pour chaque année civile. L’établissement gère ce service par délégation de compétence.

La composition, la fabrication et l’acheminement des repas sont effectués par l’UPC (Unité de Production Culinaire) d’Agde implantée au collège René Cassin et gérée par le Conseil Départemental. L’établissement commande les repas plusieurs semaines à l’avance, cela constitue le délai de commande défini par l’Unité de Gestion Restauration et implique un délai de préavis d’une durée identique pour la prise en compte de certaines modifications pouvant être demandées par les familles.

La période du repas fait partie intégrante du temps scolaire. Tout manquement aux obligations relatives au respect des personnes et des biens, constitue des motifs de sanctions prévues au règlement intérieur du collège.

Le collège dispose d’un self qui fonctionne 4 jours par semaine. Il s’agit d’un service proposé aux familles et non d’une obligation pour l’établissement.

L’accès et le bon fonctionnement de la restauration supposent le respect des modalités fixées par le présent règlement dans l’intérêt de tous.

Vous pouvez consulter le règlement en cliquant sur le lien ci-dessus.